Conditions générales et de confidentialité sur les sites de la sphère « Le Monde en Chantier »

Introduction

Le Monde en Chantier (LMC en abrégé) est une galaxie comportant plusieurs sites et pointant sur des sites tiers, de curation ou de présentation et ces conditions générales et de confidentialité sont applicables partout dans la limite de responsabilité de l’éditeur à concurrence des capacités de contrôle à sa disposition.

En local :

http://thierrycurty.fr
http://blog.thierrycurty.fr
https://renouveausocietal.fr
https://renup.fr
http://lemondeenchantier.com
http://soyons-ami.fr

Externes :

https://www.scoop.it/u/thierry-curty
https://about.me/ThierryCurty
https://twitter.com/ThierryCurty
https://twitter.com/PolitiqueAvenir
https://twitter.com/soyonsami
https://twitter.com/MediasChantier
https://facebook.com/Thierry.Curty
https://www.linkedin.com/in/thierrycurty/

Editeur

Son éditeur est Thierry Curty, 1400 route du Moutta, lieu-dit Pierrou, 64330 Taron Sadirac Viellenave, France, +33 (0) 6 61 42 67 43, contact qui vous garantit inconditionnellement le respect de vos données et coordonnées privées.

Confidentialité

Pour le bon fonctionnement des sites, des cookies sont installés sur votre ordinateur, issus des sites eux-mêmes et d’autres de tiers, comme les éditeurs de certaines fonctionnalités, mais aucun ne compromet votre sécurité.

Utilisation

En surfant sur le site, vous reconnaissez agir de manière responsable et que l’éditeur des sites est propriétaire et/ou ayant-droit de leur contenu, que vous être libre de récupérer et d’utiliser à votre guise tant que vous citez la source.

Nous apportons un grand soin à n’utiliser que des images que les auteurs laissent libres d’exploitation. Mais comme la plupart sont simplement prises sur Internet, il se pourrait que l’une ou l’autre ne les respecte accidentellement pas. Si vous récupérez un contenu concerné par cette disposition, vous reconnaissez en assumer les éventuelles conséquences.

Par ailleurs, nos sites ne contiennent aucun logiciel susceptible de compromettre votre terminal et, conséquemment, de vous atteindre. Mais une attaque est toujours possible et nous déclinons toute responsabilité en ces circonstances, relevant du risque inhérent à Internet qui ne sera jamais de notre fait et nous faisons tout pour que ça ne se produise pas.

Enfin, vous êtes bien évidemment responsables envers les sites de la galaxie LMC des actions que vous pourriez commettre à son encontre en agissant au-delà des fonctions prévues sur les sites, par exemple afin d’obtenir d’autres fichiers ou de compromettre le fonctionnement du site, auquel cas des actions adaptées pourraient être menées à votre encontre.

En gros, si vous avez quelque chose à dire, un reproche à faire à son éditeur, vous allez voir dans le paragraphe « Editeur » pour relever le tél ou l’email et vous le dites. 🙂

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Haut de page ↑
  • Au fil de mon info...

  • Liens utiles